AOVA Guide des campings de France

Le guide des campings de France
Préparez et organisez vos vacances en camping

Camping avec piscine
Charente-Maritime

Pour vous et vos enfants il est inconcevable de partir en vacances dans un camping sans piscine.

Pas de soucis, tous les campings que nous vous proposons sont équipés de piscine, piscine chauffée, piscine couverte, pataugeoire, parc aquatique, toboggan aquatique...

A vous de choisir votre destination de vacances.

Camping avec piscine, un critère important pour beaucoup de campeurs.

Vous recherchez un camping avec piscine pour vos prochaines vacances, nous vous proposons un large choix de campings avec piscine, piscine chauffée, piscine couverte, pataugeoire, parc aquatique, toboggan aquatique...

L'espace aquatique sur un camping est souvent un lieu convivial où petits et grands s'amusent et partagent des moments inoubliables.

Parmi les campings proposés, certains sont équipés de toboggans aquatiques, les enfants ainsi que les adultes en sont ravis.

Vous trouverez aussi des campings équipés d'une piscine couverte, cela peut être intéressant pour les jours de pluie.

 

Île de Ré, Île d’Oléron, la Rochelle, le Futuroscope, le zoo de la Palmyre, Cognac, les marais Poitevin, les plages du littoral, les villes et villages sont autant d’atouts qui attirent chaque année les nombreux campeurs venus de toute la France pour y passer leurs vacances sur les campings de la région Poitou-Charentes.  Les campings en Poitou-Charentes sont nombreux, environ 400 campings qui pour beaucoup affichent complet en juillet et août. Si vous avez prévu de passer votre prochain été en vacances sur la région Poitou-Charentes, réservez votre location en camping dès que possible.

17, la Charente-Maritime appartient à la région Poitou-Charentes, le département compte plus de 300 campings, ce qui vous laisse un large choix pour vos vacances. Les emplacements de camping pour tente, caravane et camping-car et les locations de mobil-homes et chalets sont nombreux en Charente-Maritime. Vous trouverez aussi des locations insolites pour y passer un week-end en amoureux ou en famille.

Que faire, que voir en Charente-Maritime pendant vos vacances en camping ?

Le tourisme en Charente-Maritime passe forcément par la découverte de l’île d’Oléron avec Dolus, La Brée, St Denis, St Georges, St Trojan, St Pierre, Boyardville, l’île de Ré avec St Martin, Ars-en-Ré, La Flotte, St Clément, La Couarde, Ste Marie et l’île d’Aix, pour vos journées plage les stations balnéaires les plus connues sont St Palais-sur-Mer, la Tremblade, la Palmyre, Aytré, Châtelaillon-Plage, Fouras, St Georges de Didonne, Meschers sur Mer…

Le Zoo de La Palmyre, l’Aquarium de La Rochelle, les Grottes de Matata à Meschers-sur-Gironde, Royan, La Rochelle est une ville superbe à visiter, Jonzac, la Corderie Royale à Rochefort, Fort Boyard…